Déménagement suite à un divorce à Paris : nos services
Que ce soit sous la forme d’une rupture de mariage, de PACS ou d’union libre, plus de 400 000 couples se séparent chaque année en France. Le déménagement suite à un divorce, à Paris comme ailleurs, est une préoccupation commune à de très nombreuses personnes. Cependant, dans un contexte de séparation, le manque de sérénité et d’enthousiasme empêche de s’impliquer totalement dans son déménagement. Corvisier, société spécialisée dans le déménagement de particuliers à Paris, vous explique comment vous faciliter la tâche.
Prenez conseil auprès de professionnels pour votre déménagement suite à votre divorce à Paris
Si vous êtes en cours de séparation, de nombreuses préoccupations taraudent sans doute votre esprit :
- Démarches avec le·la juge et/ou votre avocat·e.
- Discussion sur la garde des enfants si vous êtes un·e parent·e.
- Gestion du changement de relation avec votre ex-conjoint·e.
- Etc.
Déménager représente une problématique parmi tant d’autres. Ainsi, pour gagner en sérénité, nous vous conseillons avant tout de vous faire aider par des déménageurs professionnels. Depuis 1877, Corvisier propose des prestations sur mesure adaptées à votre budget et à vos exigences. Avec des experts à votre écoute et un devis personnalisé, les modalités, étapes et points de vigilance de votre déménagement suite à votre divorce à Paris vous apparaissent de façon claire et fluide.
Découvrez nos services de déménageurs à Paris pour gérer votre séparation
Un déménagement suite à un divorce à Paris exige une adaptabilité maximale de la part des déménageurs. Les priorités sont différentes d’un couple à l’autre (voire d’un·e conjoint·e à l’autre). Nos services dans l’agglomération parisienne, en Île-de-France et partout en France, se déclinent en 5 formules de déménagement, pour s’adapter à tous les besoins et budgets. De la formule Éco à la formule Premium, nous répondons à vos exigences et vos possibilités :
- Par rapport à votre budget.
- Concernant le volume de tâches prises en charge.
Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de fixer dès le départ un budget minimum et maximum avec votre ex-époux·se. Réalisez ensemble un document indiquant la répartition des meubles (sans oublier ceux des enfants). Avec cela, chacun·e d’entre vous a la possibilité de fixer, avec ses propres déménageurs, l’étendue de leur mission.
Déménager en raison d’une séparation à Paris : misez sur la réactivité
Un divorce est une situation qui amène son cortège d’incertitudes, que ce soit sur les délais du·de la juge, des avocat·e·s, la réaction des enfants, les droits de chacun·e, etc. Le transport de vos affaires vers votre nouvelle résidence doit s’effectuer dans les meilleures conditions.
Notamment sur ce point, les équipes de déménageurs de la société Corvisier sont très exigeantes et vous garantissent une prestation sur mesure clé en main :
- Pour toute demande de devis en lien avec votre déménagement sur Paris, nous vous rappelons dans les plus brefs délais, sur le créneau horaire qui vous convient.
- Vous envisagez de résider temporairement dans un logement et avez besoin d’un espace de stockage ? Nous proposons des solutions de garde-meubles pour l’entreposage de votre mobilier et autres effets.
Nos conseils vous permettent de gagner en sérénité et en efficacité durant cette tranche de vie particulière et sensible. Pour cela, vous pouvez nous contacter par téléphone, par mail ou directement via notre formulaire gratuit de demande de devis en ligne.
Si besoin, retrouvez un large éventail de conseils de professionnels pour votre déménagement sur notre site internet, sous la forme de vidéos et d’articles.
Vous entamez vos démarches de déménagement suite à votre divorce à Paris ? Contactez-nous !