Demander un devis

Demander un devis

louer un monte meuble Paris

Monte-meubles à Paris : simplifiez-vous la vie avec CORVISIER !

Souvent, le monte-meubles est indispensable pour déménager sans ascenseur, ce qui permet de gagner du temps, de l’argent et limiter la fatigue. Son utilisation est aussi l’occasion de réduire le risque d’endommager vos mobiliers en évitant de passer par des endroits trop étroits et difficiles d’accès ! Simplifiez-vous la vie en louant votre monte-meubles à Paris, et déménagez en toute sérénité vos affaires, en un clin d’œil. 

Louer un monte-meubles : pour un déménagement simple, rapide et sans souci !

Avec un monte-meubles, vos affaires peuvent être acheminées directement par la fenêtre, en un rien de temps. Les équipes de CORVISIER protègent les meubles et leur garantissent une parfaite intégrité tout au long de leur manutention.

Notre société peut vous louer un monte-meubles mais uniquement en présence de notre technicien pour des raisons évidentes de sécurité lors de la manipulation de la machine. De votre côté, vous devez vous charger des autorisations de stationnement et indiquer précisément les conditions du terrain pour pouvoir positionner le monte-meubles (nombre d’étages, possibilité dans la rue ou dans la cour de l’immeuble, etc.)

Les avantages d’un monte-meuble 

L’utilisation d’un monte-meubles lors d’un déménagement présente de nombreux avantages :

  •   Le gain de temps est l’un de ses principaux avantages puisque les meubles sont directement acheminés depuis leur pièce d’origine vers le camion où ils y sont chargés, 
  •   Le temps d’action est considérablement réduit, tout comme le besoin en personnel. Sans monte-meubles, il faudra prévoir plus de déménageurs pour amener les meubles jusqu’au camion de déménagement. Le temps sera par conséquent allongé et le coût de l’opération sera plus cher,
  •   Bien-sûr, beaucoup de fatigue est épargnée ! 
  •   Le monte-meubles peut être utilisé dans les immeubles qui ne disposent pas d’un accès satisfaisant pour transporter les meubles via les parties communes.
  •   Le monte-meubles diminue également considérablement le risque de dommages éventuels sur les parties communes lorsque les biens sont manutentionnés.

Pour conclure si vous doutez encore de tous les avantages à louer un monte-meubles, n’hésitez pas à nous contacter pour avoir toutes informations. Pour louer votre monte meuble à Paris ou en Île-de-France, contactez nos équipes via le formulaire de contact en ligne ICI, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.